Pirates Hilton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Hilton

Forum RPG basé sur un univers post-apocalyptique dans lequel sévissent des pirates sanguinaire et accros au shopping.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Soirée du Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hook
James Hook


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2017

La Soirée du Pirate Empty
MessageSujet: La Soirée du Pirate   La Soirée du Pirate Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:25




La Soirée du Pirate

James donnait les dernières indications à son équipage, relatif à la soirée qui allait se dérouler. Le capitaine aimait beaucoup organiser de petites sauteries entre pirates. Il avait aménagé son large pont en y faisant poser des tables et un festin digne des Dieux de l'Olympe. Tous les équipages les plus éminents dans le monde la piraterie avait été invité à le rejoindre non loin du triangle des Bermudes, lieu dangereux mais trépident. Il ne manquerait sûrement pas de faire voguer son bateau autour, au mieux, le faire voler.

Hook avait installé sa canonnière dans un large endroit, pour que tous les équipages puissent y installer leur navire, le temps de la soirée. D'ailleurs, il ne manquait plus qu'eux. Bien sûr, il avait fait en sorte de sceller magiquement tous les lieux en dehors du pont, pour empêcher les pillages ou autre attaque. De toute façon ses mages de guerre veillaient discrètement que tout aille bien. James lui même avait imposé les enchantements sur ses quartiers. Il n'y avait que lui qui était capable de les défaire.

La soirée pouvait maintenant commencer, aux détails prêt qui ne manquaient que les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mouche


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2017

La Soirée du Pirate Empty
MessageSujet: Re: La Soirée du Pirate   La Soirée du Pirate Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:07

Il croyait c'était la nuit, mais en fait c'était le machin qu'il avait mit sur ses yeux la veille pour roupiller sec. Même il avait eu peur. Mouche retira le bout de tissu et s'étira longuement avant de rejoindre le pont. Il avait bien fait siester, il aurait pas tenu la nuit sinon. Du revers de la manche et il essaya son large nez et jeta l'oeil sur les lieux décorés.

C'est beau là, comment que ça se passe et quand c'est qu'on fait trémousser les damoiselles sur le plancher ?

Il avait aborder Hook sans attendre, sa voix vrillant les tympans du capitaine sans faire cas de la proximité certaine qu'il avait adopté. Il aimait bien être proche du type. Il aimait bien son odeur, sa saveur, sa splendeur. Tout. Il voulait même être lui des fois. Il en rêvait. Mais paraissait que fallait pas rêver. Qu'Hook avait déjà mille dulcinées. C'était pas faux, remarque, mais Mouche il voulait faire mouche, et il espérait bien que le Hook il changerait d'avis et de pointure de chaussure avant la fin de la nuit. Quelques bons verres de rhum et il n'y verrait que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Read
Bonny Read


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 169
Localisation : Dans mon ass

La Soirée du Pirate Empty
MessageSujet: Re: La Soirée du Pirate   La Soirée du Pirate Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:49

C'tait la fête, lalala ! Chez l'autre raclure d'Hook mais il y aurait quand même du rhum et le rhum c'était cool. Fallait juste que je retrouve mon crétin de cap'tain pour qu'il me dise où le Brûleciel mouillait. Qu'on puisse se garer pas loin, tout ça, tout ça. Sauf que je r'trouvais pas l'autre gugus. Deux options, soit il cuvait, soit il se mirait parce qu'il avait cambriolé Zadig & Voltaire avec un pull où c'était marqué rock. Ouais, il devait être dans le dressing.

J'pas envie de jouer à cache-cache cent ans alors je sacrifie ma bouteille de rhum. J'en verse dans les allées du dressing immense, sans croiser le cap'taine, je retourne à l'entrée et je fous le feu. Comme ça il sera obligé de sortir. Et ouais, chuis grave maline moi. Au loin, je distingue une canonnière. Même pas besoin de Fashion Jack du coup. J'hurle des ordres au mec qui barrait pour qu'il se gare à côté puis j'saute sur le bateau d'Hook en mode "A l'abordaaaage !" tout en ne lâchant pas ma bouteille de rhum. Ça allait vite d'venir compliqué. J'ai encore trop de sang dans l'alcool pour être en pleine forme.

J'me traîne jusqu'à Hook, y a son second juste à côté de lui. J'fais coucou de la main pour dire Sacrebleu puis j'regarde Mouche dans le blanc de l'oeil. Pas de doute, chuis un bien meilleur second qu'lui. Puis mon cap'taine a plus la classe, même s'il doit sentir le cramé maintenant.

- Pff, t'es vraiment mal fringué ! j'siffle.

Revenir en haut Aller en bas
Fashion Jack
Fashion Jack


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 30
Localisation : Sur le Jean-Luc's Revenge

La Soirée du Pirate Empty
MessageSujet: Re: La Soirée du Pirate   La Soirée du Pirate Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:54





Il y a une grande réception prévue ce soir. Sur le navire de Hook. Un collègue capitaine plutôt sympa, quoi que vraiment mal fringué aux yeux de Fashion Jack. Mais qu'à cela ne tienne. Tout le gratin de la piraterie est invité, alors il faut faire bonne figure. Et donc s'habiller comme il le faut pour l'occasion. Mais ce n'est pas évident. Voilà notre capitaine qui se balade dans les allées de son immense dressing pour trouver LA tenue parfaite. Mais voilà que quelque chose vient le déranger dans ses recherches.

Un petit froncement de narine. C'est que ça commence à puer sérieusement le cramé ici. Et voici qu'apparaisse à son regard effaré de longues langues de feu dans certaines des allées. Pas de panique. Toutes les magnifiques créations qui se trouvent ici sont protégées. Connaissant le second, c'est mieux. Parce que ses méthodes pour débusquer Fashion Jack sont très souvent légèrement abusées. Alors les précautions sont prises. Voilà le mécanisme anti-incendie qui se déclenche et qui éteint toutes les flammes. Tout en laissant les magnifiques vêtements intacts. Bon, c'est sans doute l'heure de se dépêcher du coup.

Une fois la tenue trouvée et enfilée, avec un beau chapeau pour l'accompagner, parce que les chapeaux c'est la vie, voilà le capitaine fin prêt. Il sort de sa penderie, et aperçoit le Brûleciel juste à côté. Comme quoi, finalement, Bonny sait se débrouiller parfois. Alors le voilà qui rejoint le pont de Brûleciel après être passé dans sa cave personnelle pour ramener une bonne bouteille de rhum. Bonnes manières obligent. Lorsqu'on est si bien habillé, on se doit d'être un parfait gentleman. Direction Hook, et les deux seconds présents. Tape amicale sur l'épaule de l'autre capitaine.

- Hé bien alors, c'est l'heure de boire un coup !

Et voilà Fashion jack qui se retrouve à détailler les deux Brûletins de la tête au pieds. Pour juger leurs vêtements. Qui sont très... Horriblement classiques. Bon sang, quelle horreur. Un pas en arrière du capitaine le plus stylé.

- Un code vestimentaire donné ne serait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Soirée du Pirate Empty
MessageSujet: Re: La Soirée du Pirate   La Soirée du Pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soirée du Pirate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Hilton :: Les Bateaux :: Le Brûleciel-
Sauter vers: